Doggywalk : l’application indispensable pour promener votre chien

Votre chien se sent seul lors de ses balades ? Et vous aussi ? L’application mobile totalement gratuite Doggywalk est faite pour vous !

L’idée est simple, Doggywalk utilise la géolocalisation de votre mobile pour vous mettre en relation avec d’autres propriétaires de chiens qui se promènent autour de vous. Les balades ne sont alors plus des corvées mais au contraire des moments agréables qui vous permettent de discuter et qui permettent à votre chien de se sociabiliser.

Résultat ?! Tout le monde en profite !

Vous aurez dorénavant plus de plaisir à aller vous promener et votre chien aussi.

Mais alors, comment ça fonctionne ?

C’est très facile, vous pouvez télécharger gratuitement Doggywalk via l’Apple Store ou le Play store que vous soyez en France, Suisse ou Belgique.

Ensuite, créez très simplement votre profil et celui de votre chien en indiquant son nom, son âge, son sexe et sa race. Doggywalk vous met alors à disposition une carte en temps réel qui vous permet de voir, grâce à la géolocalisation, qui promène son chien autour de vous. Vous avez ainsi la possibilité de les rejoindre pour des balades fun et conviviales.

Vous souhaitez programmer une balade à l’avance ? C’est tout à fait possible ! Créez alors une proposition de balade via quelques indications comme le lieu, la date et l’heure. Les autres membres pourront ainsi vous rejoindre.

Pour que les balades se déroulent dans les meilleures conditions, Doggywalk vous permet de consulter le profil des propriétaires et des chiens. N’hésitez pas à dialoguer en temps réel avec les autres membres via le système de messagerie.

Simple et pratique, Doggywalk est donc l’application indispensable pour des promenades au poil !

Vous souhaitez obtenir plus de renseignement sur l’application et sur son fonctionnement ? Découvrez au plus vite le site web de Doggywalk : http://doggywalk.fr/

Doggywalk est aussi présent sur :

fbinstagramtwitter

PARTAGER